Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
10 mars 2009

Portrait n°2>Feeyuu / Marlies

Dédicace à ma petite Feeyuu adorée !


Clique dessus pour voir le portrait en plus grand

J'ai un peu triché pour le fond et le chat... n'étant pas encore assez forte pour les peindre moi-même, mais ça viendra ! Il y a quelques défauts au visage que j'essaierai sûrement de rectifier plus tard.

Autrement, j'aurais tellement de choses à vous dire ! Mais deux posts en une journée, c'est déjà amplement suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merchi mille fois ma chérie pour cette dédicaces XP<br /> (gna! voilà tu l'as ton com sur ton nouveau blog :p)<br /> Bisous!
L
Toujours super!!^^<br /> En plusse, tu es rapide!! XD<br /> (c'est pas un mal si la qualité est là...:p)
Y
Pas mal du tout ^^
L
Non je suis trèèèès rapide... (est-ce un bien ? un mal ?) Celle-ci m'a pris 1h20/30 ! <br /> <br /> Jean Reno, 2h...<br /> <br /> Bon après y a toujours des trucs à rectifier^^
L
Tu t'actives dur toi!! Tu dois avoir les yeux explosés! En tous cas chapeau pour ton portait!
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité