Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
12 mars 2009

Je blogue donc je geek fait sa campagne !

Voici mon tout nouveau blog !

J'avais en tête de faire un blog où je mettrais tous mes coups de coeur, clichés, cinés, affiches, musées mais au moment de choisir un titre... IL m'est venu !

Je blogue donc je geek n'est pas qu'un blog à moi, c'est THE blog où je vais tout faire pour trouver des idées assez drôles pour vous amuser !

Parlez-en autour de vous et surtout suivez-le comme vous suivez ce blog, les perspectives étant différentes de l'un à l'autre !

Si vous souhaitez aider dans les scénarios, contactez M@cétoc sur macetosh@hotmail.fr pour cela ! En échange, un lien permanent sera affiché sur le blog en tant que copains (il est très social !).

Allez, zouh, cliquez donc sur l'image ! Et laissez-y un mot, comme pour ici.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos commentaires, encouragements et aides ! :D<br /> <br /> Je ferai de mon mieux pour que vous ne soyez pas déçu(e)s !
E
J'en parlerais, promis ;)
A
j'aime beaucoup l'idée du blog :3 je vais faire un petit tour ^^
L
Héhé!! Je vais très vite allez faire un pti tour!! (bon là je peux pas, je dois partir... :X )
L
Depuis quand les guiks sont socials?! XD<br /> En tout cas j'aime bien l'idée du blog, je suivrais donc, comme il se doit, j'espère apprendre des trucs de geeks étant moi-même une apprentie... :p
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité