Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
24 mars 2009

Juste pour embêter J.

Hum! Oui, je sais, vous ne m'attendiez pas de si tôt... C'est vrai, j'ai dit que j'étais en stand-by et je le suis... mais après après 3H de bossage dur en plus de ce matin, je pense que j'ai bien mérité quelques griffonnages. Rien de très sérieux, pas de strips, pas de colo appliquée, juste du speed sans crayonné, direct au stylo... bonjour le fiasco.

Voici donc quelques clichés...de couple!

On les aime, ces hommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre seulement ce blog, et je le trouve interessant, alors permets moi de te souhaiter bonne continuation.
L
Tutututu!! Mais ça ne va plus du tout!! Je vois qu'il y du relâchement dans le boulot!! Hop hop hop, on arrête ça tout de suite et on se met au travail ;p <br /> Je wigole, faut bien se détendre!
F
Hihi tu vois tu ne peux pas t'en empêcher! C'est bien sympa en tout cas :p
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité