Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
13 avril 2009

Rapidement


Petit message rapide pour vous dire que je suis toujours là ! Je regarde à toute vitesse quelques blogs que j'ai l'habitude de fréquenter mais je n'ai pas toujours le temps de commenter et de tout lire. Pire encore : je ne découvre plus rien ! Mais je me rattraperai.

En tout cas, pour une apparition éclair, j'ai fait un petit dessin au stylet (oui, Feeyuu, tu m'as bien lu : au stylet !). Je ne suis pas franchement habituée au trait que cela donne et à la façon dont il faut le manier mais y a apparemment du progrès. (Enfin, cela dit, je n'ai pas pu faire mes petits persos préférés...).

Bref, je viens de rentrer de Paris où j'ai fait un stage d'entraînement intensif et mercredi, j'aurais mon premier concours et samedi, un second. Je posterai sûrement pour vous en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hii on te souhaite tous bon courage >< <br /> (/mode pompomgirl on ) \O\ \O/ /O/
L
Ouh là là, que de choses en perspective!!! Bon courage à toi!! Je croise les doigts pour tes concours ^_^
L
travaille bien en tout cas et bonne chance!!^^
F
wa au stylet?!! Tu as sorti la tablette du placard? :p tu me diras c'est quand même plus rapide pour poster un dessin, hein?! (alors que moi tu m'oblige au trad maintenant >.<) enfin gros bisous bonne chance, que plein de fées veille sur toi :p
M
Bon courage et bonne chance à toi !
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité