Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
20 mai 2009

Il est temps...

et je ne parle pas seulement de chez moi ! Enfin, juste un peu...

Ce blog ne ressemble plus à rien ! Il y a trop de tout... C'est un blogBD il ne devrait y avoir que de ça... Mais j'aime aussi dessiner d'autres choses, des personnes que je trouve intéressantes, faire des essais de couleurs en aquarelles, des fan arts, etc. Mais pas ici ! Je pense que j'ai deux solutions :

- soit je retire les messages qui ne possèdent pas de strip et perd les commentaires qui s'y collent, je créé un autre blog sur l'illustration, etc.

- soit je créé deux nouveaux blogs, l'un BD, l'autre non.

- soit je regarde celui-ci, attristée de voir qu'il ne ressemble à rien !

Mais je préfère faire quelque chose. J'y réfléchis mais vos avis m'intéressent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même souci!! D'ailleurs je viens de créer un autre blog où j'y mets que des dessins pourris parce que le mien j'ose jamais!!^^<br /> J'ai pas vraiment de solution mais si tu en trouves une, je suis preneuse!!^^
F
Ahah je te reconnais bien là! XD<br /> Moi et tu le sais je pense, je pense comme lulu XD<br /> Mon blog est bordélique... comme moi... et je mis sent bien... Comme ça il y en a pour tout les goûts... <br /> fait comme tu le sens moi j'aime ton blog comme ça \o/
L
Personnellement, je mets de tout et n'importe quoi sur mon blog, enfin ce que j'ai envie (bon, beaucoup de strips, j'avoue!! XD), mais je considère mon blog avant tout comme un chez moi, et chez moi aussi c'est n'importe quoi, alors c'est normal!! XD<br /> <br /> Mais bon courage!! \o/
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité