Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
17 août 2009

Projet d'illustrations

En ce moment, je me remets un peu à faire des illustrations en tout genre. Ce sont tous trois des projets plus ou moins avancés (dans l'ordre de progression d'ailleurs).

Cliquez pour voir ! (Photoshop / souris)

Illustration pour ma fanfiction "Illusion du Réel" sur l'univers de Captain Tsubasa (Olive et Tom) de YOICHI TAKAHASHI. Kojirô Hyûga (Mark landers) et Katsuko Mayashima (personnage inventé par moi).

Cliquez pour voir ! (Photoshop / souris)

Illustration pour mon roman "Rules". C'est Annabelle Mirambeau, la fille de la chef des Gaillage qu'on appelle le faucon. C'est un de mes personnages préférés...

Enfin voilà, tout ça pour dire que je profite bien de mes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'suis trop impressionnée qu'on puisse faire ca ! mdr<br /> <br /> Ö <-- c'est ma tête lol<br /> <br /> J'pourrais poster un comm dans le genre pour beaucoup de tes posts, ils sont tous plus beau les uns que les autres, d'autres tout simplement droles ou "chous", donc je vais m'abstenir, ce serait plus du remplissage qu'autre chose et tu finirais par te laisser !<br /> <br /> En attendant une question: qu'est ce donc que ce roman "rules" ?
B
J'aime bien ce blog, je suis tombé dessus par hasard, continue ! Tes dessins sont vraiment sympa (passe voir mon blog à l'occasion x] )<br /> Bonne continuation ! =)
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité