Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
11 septembre 2009

Souvenirs de mes entretiens - Concours Passerelle 09

Le coup de l'escalator en panne, c'est plutôt fatal quand on voyage. Une énorme valise pesant bien vingt kilos, un sac supplémentaire parce qu'on n'a pas réussi à tout caser dans la valise et un sac à dos... je vous le dis, c'était musclé et musclant comme voyage !

Alors quand en plus on doit grimper sur des escalators qui ne fonctionnent - surtout que, n'oubliez pas, les marches d'un escalator sont bien plus hautes que celles d'un escalier normal !

Quel souvenir !

Ce n'est pas grand chose et ça date un peu, mais je suis tombée dessus et j'ai voulu le poster. Un peu pour vous faire patienter. Je travaille en ce moment sur la remise en forme du blog, sur mon projet "L et lui" (cartes postales, marque page, enveloppes, lettres, etc.), sur le projet d'illustration "The eye" et sur d'autres illustrations en tout genre...

Sans compter ma vie réelle où les ennuis s'additionnent. Je vous le dis, si vous souhaitez terminer une licence tout en étant inscrit dans une autre école, il faut vous accrocher !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Même pas un petit commentaire pour te souhaiter bon courage !!! Sont où les gens qui visitent ton blog ?<br /> <br /> Aller, même si je suis à la boure je te souhaite plein de courage !!!<br /> <br /> Sa va le faire ;).
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité