Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
27 juillet 2009

Oh damned !


* Référence à la BD Les Psy de Bédu et de Cauvin


Donc, voilà, je m'excuse de toute cette absence... Je ne serais sans doute pas là la semaine prochaine, mais je promet de me rattraper ! Ce blog va prendre un nouveau tournant. Comme dit, j'adopte un nouveau style et j'espère que celui-ci tiendra le coup ! Dites moi ce que vous en pensez...

Par ailleurs, je compte faire des concours avec les personnages de la nouvelle bannière à la clef en marque page et en vendre d'autres, j'aimerais savoir si cela vous intéresserez d'en acheter (au prix de production, pas plus cher hein ! ;-) ) si jamais j'en propose en "boutique" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi! J'adore tes dessins aux feutres! Ca rend vachement bien!! Et t'inquiète, en ce moment c'est les vacances, c'est normal de ne pas poster grand chose ^_^<br /> Pour les marque ta page, faudrait avoir un aperçu pour qu'on te dise!
L
Très joli nouveau style je trouve, moins brouillon et plus travaillé, y'aime!! =D
P
Hahahahaha c'est vraiment excellent ! Je crois que ce qui m'a fait le plus rire quand même c'est "TU N'ES QU'UNE BULLE !!"<br /> <br /> énorme !
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité