Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casse Noisette
5 mai 2009

... Je ? Moi ?


Bon, je sais, ce n'est pas du grand art, mais, hé ! J'utilise une tablette. Moi ! Et c'est sacrément dur. Surtout pour reprendre le personnage, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, et donc beaucoup d'entraînement à avoir.

Pour le moment, ce blog ne ressemble plus du tout à un blogBD. Je me cherche encore un style, et je crois être sur la bonne voie. Vous devez d'ailleurs y reconnaître le nez exubérant de M@cétosh !

En tout cas, j'avais vraiment envie de dessiner, et de poster. Entre boulot et boulot, je me devais bien ça !

Tchuuus !

Et si vous voulez de la BD, du dessin, du beau, du bon, du fun, du gé-ni-al en somme, allez voir ma barre de lien, elle devrait s'agrandir au fil des jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi jai abandonné l'idée de dessiner directement à la palette... Du coup je l'utilise que pour la colo...
C
Bon, alors, c'est quand les nouveaux dessins marrants !!! :D
L
Je te comprends, moi aussi j'ai un tablette, mais pour l'instant elle ne me sert qu'à colorier XD
L
Haha, comme je te comprends, je m'essaye moi-même à la tablette, et je galèèèère galère!! ><<br /> <br /> Couraaaaage!! XD
F
XD je l'adore!
Casse Noisette
Publicité
Casse Noisette
Publicité